Nicolask Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je vends mon Nexus S après mon achat du Galaxy Nexus. Il vient tout juste d'être mis à jour sous ICS 4.0.3. Constructeur : Google by Samsung Modèle : Nexus S Version d'android : Android Ice Cream Sandwich 4.0.3 ROM : Original / Officiel Date d'achat : 01/02/2011 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 01/02/2012 Simlockage opérateur : Débloquer tout opérateur Accessoires : Chargeur, câble USB, écouteurs, et housse Android Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Suresnes - 92) Prix : 200€ Echange non accepté SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune trace d’usure sur l'écran, mais petite tâche foncée sur la coque blanche (voir photo) Remarque : Vendu avec tous les accessoires d'origine et la boite + une housse Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 200 Euros dernier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolask Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Nexus S vendu !! :P Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.