Invité Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bijour, j'essaye de faire la mise à jour officielle mais lorsque ça se lance j'ai un message (rapide) comme quoi ma version "not match" ... Comment se fesse ? J'ai téléchargé la version "OS_Acer_2.000.16.EMEA.GEN1_A16D_A" sur le site d'Acer. Et ma mienne actuelle c'est : "Acer_Liquid"1.002.03_EMEA_GEN1". It is not good ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 J'ai eu le même problème et la solution m'a été apporté après une petite recherche sur ce forum même. Il faut utiliser cette ROM http://acer-liquid.fr/acer-liquid-000-euu-t21.html qui est la même à la différence du nom qui change je ne sais pas pourquoi, mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bon finalement j'ai trouvé ça sur le forum : si vous aussi vous avez la version v1.002.03_EMEA_GEN1et que vous n'arrivez pas à mettre la version 2.00016 d'acer, télécharger la version via ce lien rom (cliquez) (source : Neo76 lien de la page Merci à lui :) ) Moi aussi avant la MaJ ne fonctionnait pas, et avec cette version notée EUU, la mise à jour a fonctionné du premier essai et dans la version de build du téléphone il y a bien indiqué "Acer_Liquid_2.000.16_EMEA_GEN1" Donc voila, si ça peut aider quelqu'un Et effectivement ça fonctionne avec cette version là ... Enfin, elle est en train de se faire en tout cas ! Et Dieu que c'est lent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 J'ai eu le même problème et la solution m'a été apporté après une petite recherche sur ce forum même.Il faut utiliser cette ROM http://acer-liquid.fr/acer-liquid-000-euu-t21.html qui est la même à la différence du nom qui change je ne sais pas pourquoi, mais ça marche. Trouvé entre temps :p ! Merci bien en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitDab Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 J'ai le même problème. Et une petite question : cette ROM que vous proposez est une ROM officielle ou pas ? et si elle n'est pas officielle, si je l'installe ça va rompre la garantie Acer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je te dirais que c'est une ROM officielle car j'en ai l'entière conviction, à 99,9% sûr mais je trouve pas de lien en acer.fr pour la DL donc je peux pas te le prouver néanmoins elle est présentée comme officielle par tout le monde http://android-france.fr/2010/02/25/acer-liquid-mise-a-jour/ par exemple, où tu vois que le lien (qui ne marche plus) est en acer-euro.com là où maintenant il y a les autres MAJs, et tu peux faire un whois sur le domaine acer-euro.com et tu verra qu'il appartient bien à la société acer Bref.. c'est bien la MAJ officielle et si je ne m'abuse mais corrigez moi si je fait erreur, si jamais elle était officieuse, tu pourrais toujours revenir à une MAJ antérieure sous garantie avant de le renvoyer au SAV. sauf si la ROM à complètement destroy le téléphone et que tu n'as plus accès à rien, ce qui n'est pas le cas pour les dizaines de milliers d'utilisateurs de cette ROM. et de plus Acer se serait bien manifesté pour faire savoir que c'est pas la leur alors qu'elle est présentée comme telle Bon enfin y'a pas raison d'avoir peur quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Elle est officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharks42 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 bonjour a tous Moi aussi j'ai un probleme pour installer cette mise a jour. j'ai telecharger la mise a jour, je l'ai mise sur ma carte sim, je l'ai decompresser avec androzip et losque je lance le setup.exe il me dit continuer avec.... avec quoid? j'ai tout esseyer et je revient toujours au meme endroit (continuer avec) j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour ouvrir ce genre de fichier, de meme pour les app comme pour mettre les 5 bureaux que j'ai jamais pu mettre. D'allieur je n'ai jamais pu mettre grand chose sur ce portable je n'y comprend rien. Pour info je suis en 1.004 . le fichier setup de la mise a jour et représenter avec un icone carré et avec des numeros a l'interieur plein de 1 et 0. voila en esperant avoir etais asser clair. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 bonjour a tous Moi aussi j'ai un probleme pour installer cette mise a jour. j'ai telecharger la mise a jour, je l'ai mise sur ma carte sim, je l'ai decompresser avec androzip et losque je lance le setup.exe il me dit continuer avec.... avec quoid? j'ai tout esseyer et je revient toujours au meme endroit (continuer avec) j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour ouvrir ce genre de fichier, de meme pour les app comme pour mettre les 5 bureaux que j'ai jamais pu mettre. D'allieur je n'ai jamais pu mettre grand chose sur ce portable je n'y comprend rien. Pour info je suis en 1.004 . le fichier setup de la mise a jour et représenter avec un icone carré et avec des numeros a l'interieur plein de 1 et 0. voila en esperant avoir etais asser clair. merci J'ai presque cru qu'on était Vendredi :P Bon alors cette mise à jour se fait depuis le PC, pas depuis le téléphone ! Il faut dézipper le fichier sur ton PC puis lancer l'executable. Il va ensuite te dire ce qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharks42 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 J'ai presque cru qu'on était Vendredi ?????? Merci glassman Ouais je pouvait chercher un moment. Pour installer les 5 bureaux es pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Il devait vouloir dire jeudi (1er Avril !) C'est vrai que j'ai pas compris tout de suite lol, je me suis posé des questions ! ^^ Par contre pour les 5 bureaux tu peux faire ça sur le tel mais aussi sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharks42 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 merci pour l'info Menerve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 J'ai presque cru qu'on était Vendredi :P C'est juste une référence (ratée) aux habitudes de "relache" de la modération du vendredi sur les forums, permettant l'arrivée de sujets un peu "différents" (faux sujets, trolls, etc...). C'était pas méchant, au début j'ai vraiment cru que c'était une blague :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Oh d'accord, désolé pour la mauvaise interprétation alors :P À noter que les modérateurs sont plutôt "fantômes". Modifié 30 mars 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitDab Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Merci, mise à jour faite sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.