didier69780 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir avec quel logiciel le samsung wave utilise la visio? En fait comment faire pour effectuer une visio entre un samsung wave et un Iphone? Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Bonsoir. essai avec Qik Video Connect normalement tu peux Edit: ah mince, j'oubliai que le wave n'est pas sous Android -_-' autant pour moi Modifié 17 décembre 2011 par Sofien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier69780 Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 ok donc aucunes solutions n'est possible???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Je déplace le sujet à la corbeille car il ne concerne pas Android. Cependant, je vous redirige vers le forum de FraBada où vous aurez plus de chance de trouver réponse à votre question. :) Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts