Aller au contenu

quelle rom pour débuter ?


Recommended Posts

enfin après plein de galères j'ai enfin reussi a appliquer le tuto pour TPT helper et j'ai pris la all-in -one CM7 7.1 blade RC.la consommation au niveau de la batterie a l'air quand meme assez consequente.y'a t il une rom all_in one (que je puisse installer facilement avec tpt helper)ou peut etre une rom tpt que je puisse installer avec rommanager,je pensais a la moldovan high mountain pie mais est ce que tout est fonctionnel car les descriptions de ce que font ou pas les roms sont un peu fouillies et dures a trouver et donc dur de juger...par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc j'ai juste a redemmarer en recovery et flasher une rom c'est bien ça? ou vaut-il mieux que j'utilise rommanager qui est inclus dans la CM7?etant débutant quelle est la methode la plus facile pour moi.(j'epluche les tutos du wiki mais je n'arrive pas a me decider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci et enfin je sais que toutes les roms gingerbread sont 100% fonctionelles mais comment connaitre les avantages (au niveau consommation des batteries par exemple,ou fluidite ou possibilite d'overclocker un peu) ou les inconvenients avant de flasher?

donc j'en reviens a ma premiere question quelle rom a votre avis pour débuter? car pour l'instant la CM7 n'est pas trop mal niveau fluidité et tout mais le seul hic c'est la batterie qui fond comme neige au soleil et pourtant je ne m'en sers pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la rapidité de ta réponse mad-mozelle...tous au top sur ce fofo...sinon je viens de lire que la CM7 était pleine de bug alors il faut que je me dépéche a migrer vers la BM...le plus facile pour moi c'est donc demarrer en recovery ,wipe data cache batt stats et autres,choose zip,install zip et reboot ,j'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki merci encore pour tout je viens de passer sur M95 1.8 et j'essaie de m'y faire la main dessus j'ai pris celle la car l'autonomie semblait etre au dessus de BM ou MHMP.je vais essayer de garder cette rom un petit moment.faut juste que je trouve comment on overclocke et aussi beautiful widgets mais peut etre est-ce parceque je n'ai pas flashé les applis M95 c'est un add-on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci jp33,ca y est j'ai extrait no-frills cpu de l'archive des applis M95 et je l'ai installé,en fait c'est surtout l'underclocking(je sais pas si ce terme est correct) pour essayer d'economiser de la batterie et avoir une autonomie correcte.Sur ma rom virgin d'origine je tenais au moins deux jours avec,puis j'ai essayé CM7 mais la batterie semblait fondre a vue d'oeil et d'aprés ce que j'ai lu dans le fofo,les trois roms : blademix 360,moldovan mile high mountain pie rs7 et M95 avaient une bonne autonomie,la plus aboutie et la plus jolie semblait etre a mon gout M95.Y a t'il des paramètres importants sur lesquels jouer pour augmenter encore l'autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...