Vincentime Dudu Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 est il possible d'installer clockworkmod recovery depuis rom manager car quand il me dit de confirmer le modele de telephone le ZTE staraddict n'y figure pas !! aider moi ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Peut-tu s'il te plait regrouper t'es question sur le recovery en 1 seul poste. Non il n'est pas possible d'installer le clockworkrecovery depuis rom manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 a ok merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Le Staraddict est pas pris en charge officiellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) qui a arrosé guismo, il s'est multiplié, c'est une horreur !!!! Le premier qui lui donne à bouffer après minuit se fait bannir !!! Modifié 17 décembre 2011 par jp33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Jp je n'ai pas comprit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) ensuite, si tu ne connais pas tes classiques, forcément .... Modifié 17 décembre 2011 par jp33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Soit c'était un petit post d'humour, soir y'avait un sous-entendu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Soit je connais pas mes classique et j'ai toujours rien compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 indice pour les fainéants: 1984 - Joe Dante ..... je sais, vos parents ne se connaissaient pas encore .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy02 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 AH oui les gremlins ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) donc comment je fait pour installer clockworkmod sur mon staraddict !!! et est il possible d installer clockworkmod recovery depuis le market ??????? Modifié 18 décembre 2011 par guismo du 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Comme tous les autres, en suivant le Wiki Et comme il n'y a pas d'autres solutions pour le Staraddict, inutile de venir se plaindre que ça ne fonctionne pas chez toi, tu n'as pas le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincentime Dudu Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 merci !!!!! ca me donne vachement envie de reussir ta réplique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 je savais bien que ça allait de motiver .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.