vinceeeskater Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour a tous , je voulais savoir quelle rom est la meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 ca depend de ce que tu attend d une rom il y en a beaucoup et certaine sont plus stable que d autre je suis sous ice cream sunday depuis quelques semaine et pour moi c est la meilleur rom que j ai eu c est la plus rapide et la plus stable attention elle est vide il faut installer pas mal d app soit meme mais moi je prefere sinon regarde le forum il y en a 2 ou 3 qui sortent du lot et puis hesite pas a tester les rom pour te faire ton idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir, le mieux est de poster dans la section du Galaxy S2, ici c'est le Ace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.