Aller au contenu

Choix du STARADDICT, Wifi sans carte sim ?


Olivier Lefebvre

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me permet de poster au nom de ma soeur.

Son mari qui est sur SFR, permet d’obtenir le STARADDICT au plus bas prix.

Comme elle est sur un autre opérateur pour le moment, peut elle l'utiliser pour le moment, via le Wifi sans carte sim (comme le Motorola Defy) ?

Il n'y a pas d'adresse MAC a rentrer sur son réseau ou autres réseaux libre ?

Est ce que l'option de désactiver les donnés 3G existe d'origine sur ce tel comme le Défy, ou faut-il télécharger un logiciel sur le Market (gratuitement) pour qu'il le fasse à sa place ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Zolivenet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut oui mais il n'y a pas beaucoup d'intérêt, et oui tu peux désactiver la 3G (comme sur n'importe quel appareil android) sinon tu ou elle peut aussi le désimlocké comme ça elle pourrait mettre la carte SIM de son opérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ce téléphone depuis hier.

J'ai désactivé les données le temps que mon nouveau forfait prenne effet car j'avais un ancien forfait sans internet!

J'active le wifi et quand je vais dans le navigateur, il me note page introuvable.

Comment puis-je faire pour faire fonctionner le net par wifi?

Merci d'avance car je suis novice sous android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...