Aller au contenu

Autonomie Desire S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir quels sont vos retours concernant l'autonomie du Desire s ? Je compte m'en acheté un la semaine prochaine, mais je voulais savoir si en allant sur internet et en jouant en peu on peut tenir une journée complète ?

Pour ceux qui ont déjà pu faire la comparaison l'autonomie est-elle moins bonne, égale ou meilleure que mon Iphone 4 que j'aimerai changé avec le Desire s :P ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi l'autonomie du Desire S est moins bonne comparé à celle d'un iPhone. Après tout dépend de ce que tu fais avec et des réglages. Saches que la navigation internet, les jeux, et la musique ça bouffe pas mal en batterie (tu m'diras c'est logique).

Je trouve tout de même l'autonomie de Desire S assez faible, c'est surement dû au fait qu'il se décharge énormément même lorsqu'il est en veille, pour remédier à ça n'hésite surtout pas à installer une application comme JuiceDefender qui est très efficace (avant en l'espace de 6h30, je perdais environ 30% alors que mon portable était pratiquement tout le temps en veille, JuiceDefender m'a permis de diviser cette consommation par 2!).

Bref, après tu peux bien évidement tenir une journée en naviguant un peu ainsi qu'en jouant, mais s'en trop en abuser non plus.

Pour te donner un ordre d'idée, generalement, j'ai mon portable sur moi de 6h à 19h, j'envoie pas mal de textos durant la journée, j'utilise l'appli facebook et twitter (donc internet), etc.. Ensuite généralement la batterie passe en dessous des 15%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...