Adin Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 bonsoir avant hier j'attendais un message de ma banquiere, je recois un sms qui me dit : "info vocalbox: vous avez un nouveau message de sophie appellez le 0899561489 code 4221, 1.35€ l'appel + 0.35€ la minute" comme par hasard même nom que ma banquière, je me dis p..... la co..... elle pouvait pas simplement mettre un message sur ma messagerie. Donc j'appelle, ca me demande mon numero, je le met puis tape le code et j’écoute le message qui me dit oui salut c'est sophie j'ai 26ans... je raccroche bien deg maintenant j'en reçois au moins 1 par jours ! y'a pas une solution a ça pour bloquer ces message ? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKK Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Ptdr et elle a pas envoyé une photo la Sophie de 26 ans ? ;) Sinon plus sérieux, tu ne peux pas blacklister l'expéditeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adin Posted December 17, 2011 Author Share Posted December 17, 2011 non pas de photo ^^, j'ai reçu anna aujourd'hui et pas de photo non plus lol je sais pas ,comment tu fais ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixiz Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Pour blacklister un numéro de téléphone, tu vas dans paramètres puis dans paramètre d'appel et enfin dans liste noire et tu entres le num de téléphone. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adin Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 merci :) je fais ca de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 (edited) Et tant que tu y est : http://www.33700-spa...am-par-sms.html Edited December 18, 2011 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adin Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 après passage sur ics je ne trouve plus cette option :/ elle a ete retiré ? je viens de recevoir un autre message de sophie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKK Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Wow ! Sûr qu'elle est raide dingue de toi.... ^^ ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adin Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 le numero est jamais le même, j'aurais pas choppé un virus ou quoi ? j'ai l'impression que c'est depuis la maj ics Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adin Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixiz Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Non ce n'est pas un virus, juste du spam par tel. :) Je n'ai pas trouvé comment blacklister pour ICS. Regarde du côté des applis, s'il n'existe pas quelques choses pour bloquer certains numéros de téléphone ou qui commence juste par 0899. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adin Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 je vais tenter ça au prochain message reçu merci, je posterai pour dire si ça fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKK Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 J'en ai reçu un il y a quelques jours mais rien depuis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts