Aller au contenu

spam sms vocalbox, help !


Adin

Recommended Posts

bonsoir

avant hier j'attendais un message de ma banquiere, je recois un sms qui me dit :

"info vocalbox: vous avez un nouveau message de sophie appellez le 0899561489 code 4221, 1.35€ l'appel + 0.35€ la minute"

comme par hasard même nom que ma banquière, je me dis p..... la co..... elle pouvait pas simplement mettre un message sur ma messagerie. Donc j'appelle, ca me demande mon numero, je le met puis tape le code et j’écoute le message qui me dit oui salut c'est sophie j'ai 26ans... je raccroche bien deg

maintenant j'en reçois au moins 1 par jours ! y'a pas une solution a ça pour bloquer ces message ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un virus, juste du spam par tel. :)

Je n'ai pas trouvé comment blacklister pour ICS. Regarde du côté des applis, s'il n'existe pas quelques choses pour bloquer certains numéros de téléphone ou qui commence juste par 0899.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...