latino97 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 j'ai un samsung galaxy vibrant de version de android (2.1) eclair et de version de la bande de base : t959uvji6 -je veut savoir comment faire la mise a jour vers 2.2 ou 2.3 sans logiciel samsung kies car il ne reconnu pas mon telephone -je veut savoir aussi que ce que ce la bande de base ! -est ce que je peut installer un firmware de version de bande de basse differant que celle ! -est ce que je peut installer le firmware de galaxy s i9000 sur mon galaxy vibrant SGH-t959 ! aidezzz moi svp , et repondez sur tout mes questions et merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Un bonjour ne serait déjà pas superflu. Ensuite je te prierais d'utiliser l'impératif ailleurs, personne ici n'est obligé de te répondre. As tu seulement fait quelques recherches sur google ? Le topic de ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.