Aller au contenu

PC 7" Android


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai remarqué un PC Android sur cdiscount pas trop cher, reste à voir s'il est potable.

http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/mini-pc-7-android/f-10746-inos1and07.html

- Processeur CPU WM 8650 Haute Performance 800 Mhz + 300 DSP

- Mémoire Vive RAM : 256 Mo

- Mémoire de stockage interne : 2 Go

- Mémoire extensible sur Carte SD jusqu’à 32 Go

Personnellement j'y connais rien dans les processeur et le reste. Je voulais juste savoir si des application telles-que: Les Sims 3, Need For Speed (HD) ou Flash Player fonctionnaient dessus ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit c'est limite c'est que parfois j'avais quelques ralentissement, sur Alphalt 5 par exemple mais après cela venait peut être du jeu. Je sais que les Sims 3 fonctionne parfaitement par contre sur mon Desire

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin il y a la puce graphique qui joue sur les jeux aussi... et le defy avec son power sgx530 bat l'adreno 200 du désire... donc oui la ram joue mais on a pas la puce graphique dans tes specs donc on peut pas savoir !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...