Nicolasdes Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonsoir, j'ai remarqué un PC Android sur cdiscount pas trop cher, reste à voir s'il est potable. http://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/mini-pc-7-android/f-10746-inos1and07.html - Processeur CPU WM 8650 Haute Performance 800 Mhz + 300 DSP - Mémoire Vive RAM : 256 Mo - Mémoire de stockage interne : 2 Go - Mémoire extensible sur Carte SD jusqu’à 32 Go Personnellement j'y connais rien dans les processeur et le reste. Je voulais juste savoir si des application telles-que: Les Sims 3, Need For Speed (HD) ou Flash Player fonctionnaient dessus ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'en doute fortement...déjà que les NFS HD c'est limite sur mon Desire qui à pourtant 1ghz de proc et 512mo de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Mon frère a un Defy, ça marche parfaitement dessus, je vais voir sa config. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Quand je dit c'est limite c'est que parfois j'avais quelques ralentissement, sur Alphalt 5 par exemple mais après cela venait peut être du jeu. Je sais que les Sims 3 fonctionne parfaitement par contre sur mon Desire Modifié 17 décembre 2011 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ça fonctionne bien.. sur ton mobile ? Pour le Defy: 800 MHz (pareil) et 512 mo de ram. Le ram joue tant que Ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Evite, je pense. Perf' très moyennes. Constructeur inconnus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Evite à tout prix de genre de daube détectable à des Km. Autant s'acheter un netbook même si c'est plus cher. On a rien sans rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ouais enfin il y a la puce graphique qui joue sur les jeux aussi... et le defy avec son power sgx530 bat l'adreno 200 du désire... donc oui la ram joue mais on a pas la puce graphique dans tes specs donc on peut pas savoir ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Non évite! 256 mo de ram :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok, donc soit un vrai netbook ou une tablette, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 C'est quoi cette horreur? Surtout n'achetes pas ça tu vas gaspiller ton argent, c'est à mon avis une bouze infâme. Je ne boycott pas mais rien que sur le papier ils ont pas le droit de faire un truc pareil à notre époque enfin quand même !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.