xavacomati Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour Depuis qq jours je ne parviens plus a démarrer le Market, il m'affiche ce message: Fermeture soudaine de l'application Market (du processus com.Android vending). Merci de réessayer Si qq'un a une idée je l'en remercie Android 2.2.2 i570EXXJD1 2.6.32.9 SGM-Miui-Sofien-final YONIP finalRev. 04 24Bpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut, Installe la nouvelle version. ;) http://dl.dropbox.com/u/50273534/Andro%C3%AFd/APK/com.android.vending-1.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ou efface les données du market!(tu perd rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Et que peut-on éventuellement perdre sur le Market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 chertaines personnes pense que quand tu achete quelque chose c'est lier que a un tel , donc si tu reset le tel , tu perds tes achats ...Ce qui est complétmeent faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est bien ce qui me semblais, j'ai fait des reset à la pelle sur mon 2x et je n'ai jamais perdu d'achats sur le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavacomati Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Merci à tous et plus particulierement à Bibafranck, j'ai installé le nouveai Market et ça marche, c'est cool. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Content de t'avoir aidé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.