Geeks_972 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Salut tout le monde, Quelqu'un a déjà essayé de désactiver sense avec les roms custo 2.1 pour voir si on à la version 2.1 de base comme sur le nexus ? si quelqu'un a essayé peu t'il poster une photo ? Modifié 22 mars 2010 par Geeks_972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 cela ne sert à rien, pour le moment il n'y a que la version 1.5 d'Android sur le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Tu as la rom aHero pour cela :) Qui tourne sur 2.1 sans Sense Modifié 22 mars 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Non aucune adaptation du launcher du Nexus a été réalisé et sur les leak des ROM du Legend c'est Android de base qu'il y a dessus alors que sur les ROM du Desire, il y a bien le launcher du Nexus. (A quoi cela sert d'alourdir le Hero avec de la 3D alors qu'il peine avec des drievrs et une compatibilité OpenGL 1.1 (d'ou la lenteur sur les ROM Legend et pas sur les ROM Eris) alors que le Nexus et le Desire ont une partie GPU plus poussée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) trop fort je répond à la question et je me prends -2 :D EDIT : et en plus il a changé sa question :lol: un winner :cool: Modifié 22 mars 2010 par portenawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 @portenawak : Suffit de mieux lire " roms custo 2.1" et de pas envoyer balader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 @portenawak : Suffit de mieux lire " roms custo 2.1" et de pas envoyer balader... Comme j'ai édité mon post je le redis et précise : la 1ere version de sa question était : Si on désactive sense, peux t'on installer android 2.1 ? J'ai donc répondu normalement à la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 On doit pas avoir le meme sens de "répondre normalement" enfin bon pour ma part j'arrete le HS. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) trop fort je répond à la question et je me prends -2 :DEDIT : et en plus il a changé sa question :lol: un winner :cool: J'ai effectivement modifié mon post en rajoutant uniquement :"2.1" , pour plus de clarté mais en parlant de rom custo je pensai bien évidemment aux roms 2.1 disponible à l'heure actuelle (je sais bien que ca aurait été très difficile avec une rom 1.5 :) ) ! bref, merci pour les réponses c'était juste pour savoir par curiosité. Modifié 22 mars 2010 par Geeks_972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.