Aller au contenu

Htc hero avec rom 2.1 sans sense

Geeks_972

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Quelqu'un a déjà essayé de désactiver sense avec les roms custo 2.1 pour voir si on à la version 2.1 de base comme sur le nexus ?

si quelqu'un a essayé peu t'il poster une photo ?

Modifié par Geeks_972

Non aucune adaptation du launcher du Nexus a été réalisé et sur les leak des ROM du Legend c'est Android de base qu'il y a dessus alors que sur les ROM du Desire, il y a bien le launcher du Nexus. (A quoi cela sert d'alourdir le Hero avec de la 3D alors qu'il peine avec des drievrs et une compatibilité OpenGL 1.1 (d'ou la lenteur sur les ROM Legend et pas sur les ROM Eris) alors que le Nexus et le Desire ont une partie GPU plus poussée)

@portenawak : Suffit de mieux lire " roms custo 2.1" et de pas envoyer balader...

Comme j'ai édité mon post je le redis et précise : la 1ere version de sa question était : Si on désactive sense, peux t'on installer android 2.1 ?

J'ai donc répondu normalement à la question.

trop fort je répond à la question et je me prends -2 :D

EDIT : et en plus il a changé sa question :lol: un winner :cool:

J'ai effectivement modifié mon post en rajoutant uniquement :"2.1" , pour plus de clarté mais en parlant de rom custo je pensai bien évidemment aux roms 2.1 disponible à l'heure actuelle (je sais bien que ca aurait été très difficile avec une rom 1.5 :) ) !

bref, merci pour les réponses c'était juste pour savoir par curiosité.

Modifié par Geeks_972

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...