Aller au contenu

Tablette 7pouces Lexibook Yeno


Recommended Posts

Bonjour, je me présente. Je suis du Sud Est de la France, j'ai 49 ans et je possède une tablette carrefour CT1002 avec Android Market installé par mes soins et un tablette YENO 100 bridée .

L'application Lexibook Market ne m'interesse pas car je ne trouve pas les applications qui m'interesse. Existe t il sur ce type de tablette une possibilité de rooter avec un tuto afin de pouvoir installer Android Market ou installer Android Market avec un UPGRADE? L'OS est la version 2.2.1.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La YENO100 n'est pas a proprement dis bridée... mais les applications chargées par défaut (surtout le "MARKET" Lexibook sont à jeter)

L'Android market qui fonctionne bien avec cette tablette est la version 1.8, les versions suivantes sont instables sur cette tablette : n'oubliez pas vous etes en OS 2.2 et sans flash (quoiqu'avec une version précédent de flashplayer pour android ca peux marcher)

J'ai eut des difficultés à trouver cette version du market, aussi je vous donne un lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=KIY6Y6VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai le même souci, je ne peux pas utiliser l'android market en tant que marché principal, du fait que j'ai déjà un téléphone android et que dés que je télécharge une appli via mon pc, c'est le téléphone qui la reçoit.

De plus je n'est pas le choix de l'appareil, je me retrouve directement avec l'appli transférée sur le phone!!!

En téléchargeant la version du market que tu proposes, même chose, elle ne s'ouvre même pas. Je suis bien embêté avec ce lexibook market qui, comme tu le dis, n'est pas folichon du tout comparé au choix que propose Android Market!!!

Que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

ma fille a reçu cette tablette et il est vrai que Lexibook n'est pas folichon.

Avez-vous réussi à installer autre chose ?

Si oui pouvez-vous me faire partager vos infos. (je ne suis pas très douer en informatique, donc j'espère que vos manips seront assez simple).

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

La solution ? LA VOICI ! (Mon post sur un autre topic).

 

Re, après 1 année

 

OUI ! ENFIN ! J'ai rooter ma tablette YENO100 (MerdEdition) (cool le nom non ?) avec ce logiciel : Unlock Root

 

Yeah, screencast qui lag à fond, Mais surtout, JELLY BEAN ON A FXCKING TAB  ;)

 

J'ai installé CM10.2 avec Jelly Bean dessus

 

En espérant que cela vous a aidé

 

Belmeg  ;)

 

 

A et oui, télécharger le .zip d'une mis à jour et installez market.apk et les autre choses genre actualité et météo ;)

Modifié par belmeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Belmeg : merci pour ton retour, mais :

- je ne sais pas à quel post tu fais référence, tu ne donnes aucun lien et je n'ai trouvé aucun de tes posts où tu donnes les détails de ce que tu as fait. Donc non, dans l'état des choses, je ne pense pas que cela va "aider" grand'monde

- il est inutile de flooder plusieurs sujets, surtout de déterrer des sujets de 1 ou 2 ans. Merci de t'en tenir à un seul sujet. Les doublons ont été supprimés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...