Reiki13 Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Mon Amie avec son Nexus S tout bidon vient de maj officiel sous Ice Cream... je suis blazer la sérieux ^^" genre il font cette maj sur un tel moins performant ! bon ok... de pas grand chose mais quand même :P y'a un truc prévus pour nous ou pas du tout ? Je sais... on passe tout juste a Ginger 2.3.5 et Sense 3.0 mais bon suis gourmand moa :D Salut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takamura Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Ne t'attend pas à voir une mise à jour officiel vers Ice Cream pour nos DHD. Normal que les téléphones Google reçoivent la mise à jour (même si le One ne l'aura jamais officiellement). Tourne toi vers XDA et compagnie (MIUI, CyanogenMod) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 "faut tout racheter" comme y disent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 C'est bien le soucis des constructeurs, les MAJ ne suivent pas ou alors il faut attendre de long mois pour en profiter officiellement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reiki13 Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 C'est tout bidon :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts