Alex0680 Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Quelqu'un connaitrait-t-il un appli qui fonctionnerais sur le principe des appli iPhone suivantes : Faces Wild ou Oldbooth ? Ce sont des cadres photos du genre tableau célèbre (Joconde) ou personnages sur lesquels on peut venir mettre une photo de l'album pour en faire un montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 PicSay ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 J'ai déjà PicSay mais je cherche autre chose. J'ai comme référence les applications Oldbooth (http://www.iphon.fr/tag/OldBooth) et Faces Wild (http://faces.soupdogsoftware.com/) sur l'iPhone. Et je recherche leur pendant pour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Je n'en connais pas d'autres.. mais tout ça, tu peux le faire avec Picsay NON? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 +100 deux ans et je ne sais combien de millions d'activation d'androphone plus tard, toujours pas une application qui arrive à la cheville de oldbooth sur iOS. C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'utilise pho.to lab il y a pas mal de possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abby Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou83 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'utilise photo lab aussi , je le trouve vraiment complet sinon tu as look old sur android je ne sais pas si c'est les effets que tu recherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 J ai quasiment tout testé,méme sur ios,et rien ne vaut Picsay pro ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfbe Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Photofunia fait ce que tu recherche je crois :) Modifié 28 janvier 2012 par mfbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffaloddp Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 bonjour je sais pas si c'est ici que je dois poster mon message car je cherche des logiciel facile et en français et gratuit pour transformer mes photo comme photoshop logiciel pour faire des montage vidéo comme il a vais sir iphone on voyer la pub a la télé un logiciel pour faire du dessin comme sur une feuille papier avec un crayon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.