garcon_etoile Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 EDIT Résolu par moi-même cette nuit, désolé pour ce post inutile ---------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous :) J'ai rooter mon Xperia Mini (ST15i) avec ce tuto : http://www.forummobi...eria-tuto-root/ Mon problème est que maintenant je veux pouvoir modifier le fichier hw_config.sh. J'utilise Root Explorer et lorsque que j'ouvre le fichier hw_config.sh avec plusieurs éditeurs de texte différents, je n'arrive jamais à enregistrer, et même si j'y arrive le fichier hw_config.sh se remet à l'original et rien ne change, et donc impossible de modifier et enregistrer le fichier hw_config.sh. You cannot edit this file because the file system is read-only. Comme si il y avait un bridage. Pour info mon tel est sous : Android : 2.3.4 Build : 4.0.2.A.0.42 Modèle : Xperia Mini (ST15i) black, acheté il y a 5 jours. Voilà si quelqu'un saurait comment faire ou à eu le même problème, cela m'aiderais grandement :) Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.