tabernouf Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Heureux pocesseur d'un Asus Transformer depuis peu, je souhaiterai savoir une chose : Etant un fervent utilisateur de Deezer sur mon iPhone (pas taper!) je souhiterai faire de même sur ma tablette, et envoyer le son de Deezer sur ma freebox v6. J'ai cru comprendre que c'étiat possible avec certaines applications Android, mais je n'ai pas trouvé pour Deeer... Ou si ce n'est pas possible directement, est-il possible de rediriger tous les sons du système vers la freebox via Airplay ? Toutes ces questions auquelles je n'ai pas su répondre après moultes recherches ! Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 As-tu trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jauffrey Wanninger Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Je cherche la meme chose, sur PC il y a Airfoil mais sur Android ??? Modifié 13 février 2012 par Jojobar67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.