Kajaeshi Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Ce matin, j'allume mon telephone vers 6h, le boot se bloque au niveau de la deuxième animation (logo HTC lumineux). L'animation persiste, rien n'arrive. Quand je clique sur le bouton rouge, l'écran se vérouille et quand je le déverouille, retour a l'animation (deux clic sur menu pour deverouiller, ya meme pas le geste a faire). J'ai donc décider de le reboot en recovery.10h plus tard, aucune avancée dans le recovery, j'enleve donc la batterie pour eteindre. Je reboot en fastboot, c'est cool il s'allume bien sauf que ya quelques truc assez dérengeant : - Après le logo HTC apparait une fenêtre, disant que home++ doit se fermer - Après cette dernière fenêtre, je me retrouve avec "appel d'urgence", c'est pas grave mais si je doit faire tout le temps back avant de pouvoir mettre mon PIN... -Enfi., plus rien dans la fenetre des applications. Elles sont tjs là (les raccourcis marchent) mais ya aucun moyen d'y accéder. D'où viennent tout ces problémes et comment les resoudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 as tu fais une manip récemment ? root du tattoo ou autre ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 J'ai mis la rom WWE avec le tuto de citroncassis, mais c'était ya 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Moi perso j'ai installé aHome la dernière fois, et il a planté en pire, impossible de démarrer... J'ai du le supprimer manuellement sur le recovery -_- Si tu as un recovery custom: - Boot en recovery (HOME + END) - Branche le cable USB - adb shell - cd /data/app - ls (pour lister les fichiers présents, cherche l'apk de Home++) - rm lapkdehome.apk - reboot Sinon, fait un petit reset et évite d'installer ce genre d'appli que je trouve personnellement mal foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Je me permet un petit rappel : le tattoo étant maintenant rooté et en possession d'outils de secours (recovery, goldcard ...) il est fortement recommandé de mettre ses options en fonction pour qui souhaite faire "joujou" avec son système. En cas de crash on est toujours TREEEEEES content de trouver une porte de scours autre que le SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 je crois que le Tattoo n'aime pas les home alternative à Sense, au redémarrage de l'appareil j'ai essayé Panda Home sur le mien, et il a mis 2 fois plus de temps à démarrer que lorsque j'utilise Sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.