Widget Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 (edited) Avant d'expliquer le petit "probleme", y en a t il parmis vous qui utilisent ADW Launcher EX ? Edited December 21, 2011 by Widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 je l'utilisais avant, pourquoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnCaffey Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Je l'utilisais avant de passer à SPB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 J'ai constaté un petit perobleme (materiel ou software?) sur l'écran tactile. L'éxtremité basse de l'écran avec ADW Launcher EX ne répond pas, par exemple je ne peux pas appuyer sur le bas de l'icone applications mais je suis obligé d'appuyer sur le haut. Si vous pouvez essayer avec ce Launcher ici et essayer pour me dire... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 cela vient de l'application, je viens de la retélécharger, et tu as raison. alors que sur go launcher je n'ai pas ce soucis. tu pourrais envoyer un mail pour signaler ce bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 (edited) C'est quand meme etrange ce probleme d'ecran tactile. Meme avec DXHome (disponible ici ou ici) ou encore QQLauncher Pro (ici ou ici)... toute l'extremité basse de l'écran n'est pas fonctionnelle... lorsqu'on clique sur la moitié basse des icones du dock la aussi il ne se passe rien... Edited December 18, 2011 by Widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 je n'ai aucun problème avec golauncher. donc oui il y à un truc bizarre je suis d'accord. Mais je ne sais pas quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Bon il y a definitivement un LEGER truc qui cloche, meme avec Go launcher. Lors d'un appui long sur l'icone d'application du doc (ou autre icone du doc) normalement des options apparaissent. Mais si j'appuie vraiment PILE au milieu de l'icone rien ne se passe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Widget Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20727250 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jambonherta Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Au moins on sait que le pb vient pas du tel mais de l'appli :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts