Pedropedo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour a tous ! Je vais vous expliquer le problème que j'essaye de résoudre depuis 3 jours.. Je veux flasher mon desire avec la rom Insertcoin ( La dernière et en A2SD+) Donc j'ai suivi un tuto et j'ai fait ça : Root avec Unrevoked 3 S-off avec Alpharev Changer le Hboot (Downgrader en 1er et le Stock Hboot en 2eme de Alpharev) Mis a jour le Radio J'ai tout wipe avec Clockworkmod 2.5.0.7 J'ai fait une partition avec ma Carte SD avec Gparted (c'est une 4 go donc une de 1 go en EXT 3 et une 3 en FAT32 ) J'ai installé la rom avec CWM Reboot .. Et la ça marche pendant 5,10 min et paf reboot et bootloop au splashcreen.. et le phone est assez chaud ( Je penses que ca vient de la carte SD ) Donc peut-etre que c'est a cause de cela... Ou alors j'ai loupé une étape ? Merci d'avance ! Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedropedo Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Personne peut m'aider ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu as essayé de reflasher la ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.