Guillaume Boussion Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Pour mon Noël, je voudrais un androphone, problème : j'hésite entre le Samsung Galaxy S et Le Sony Xperia x10, ces deux portables me plaisent beaucoup, mon utilisation : - Principalement pour les jeux, sms et web - Ecouter la musique - Prendre quelque fois des photos Je peux avoir, l'un comme l'autre à 150 €sur leboncoin, en très bon état (d'après les descriptions) si vous pouviez me conseiller, j'aimerais aussi un peu bidouiller, comme j'ai fais avec mon Archos 5IT ( eh oui, il est vieux, mais il est vivant et a subit bon nombre de manipulations). Merci d'avance et bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 quel questions :) Galaxy s évidemment ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 le samsung galaxy s à un processeur plus puissant (même fréquence que le x10 mais bon...) et le x10 à un meilleur appareil photo, pour la musique je sais pas le quel est meilleur... les 2 se valent même si le sgs à l'avantage sur le gpu et le processeur donc fais un choix sur le design ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pouvez vous me donner votre avis ? http://www.leboncoin.fr/telephonie/263071137.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 sa fait cher vu l'état ... Sinon je peut t'assurer que le galaxy s est beaucoup mieux . Sur le X10 il y a plein de jeux qui passent pas et il est beaucoup moins puissant OK il est a 1ghz comme le S mais c'est pas le même proco hein ? Le hummingbird est l'un des meilleurs monocoeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bah la peinture s'est juste décollée avec la coque et j'ai fais baissé le prix à 150 .. sinon j'ai une autre offre à 150 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 A toi de voir , mais prefere la remise en main propre pour être sur de pas te faire rouler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le Gs est largement meilleur, mais celui que tu as trouver est en mauvaise état est trop, mais alors vraiment trop chère pour son état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je dois recevoir + de photos sur une autre offre à 150 € avec chargeur voiture + coque silicone galaxy s 8 go a retirer sur place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ça dépendra du prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je te conseillerais le Nexus S qui vient tout juste de passer sous Android Ice Cream Sandwich 4.0.3 officiellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Re J'ai reçu les photos de la bête, les voici http://imageshack.us/photo/my-images/38/photo4zth.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/140/photo3at.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/210/photo2ux.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/94/photo1go.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/403/photoncg.jpg/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 il est en bon état (en tout cas le devant) sinon entre les 2 jte conseil vivement le GS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'ai l'impression que le cote de toute evidence, enfin, la peinture s'enleve facilement.. De toute evidence, en mettant une coque ça ne se voit pas je pense, elle m'a dit quil y avait des micros rayures de boucles d'oreilles, il n'a presque pas servi, et est fourni avec tout, ça vaut le coup ? 150 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Il à l'air d'être en bon état, tu peux aussi regarder du côté du Nexus S sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Je prendrais pas le nexus s, trop cher ! Bref, est ce que ça vaut le coup ? Modifié 18 décembre 2011 par Guillaume Boussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Et, est ce qu'il y a moyen de debloquer le galaxy s facilement sauf opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ouai , il y a une app sur le market qui s'appelle "boite a outils galaxy s" , tu a une option pour désimlock ton tél en 2sec . Je l'ai déja fait sur 5 galaxy s et sa marche nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 ah ça va, mais pas besoin d'une puce opérateur d'origine ? Genre tel bloque bouygues, pas besoin de puce bouygues pour aller sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 la question ne se pose pas. Le Galaxy S est clairement au dessus du x10 en tout point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 il faut etre root pour pouvoir desimlock gs et gs2. nan ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai cette offre : http://www.leboncoin.fr/telephonie/263319719.htm 130 € Comment la pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 tres bien , achete direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ça date du 6 décembre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai eu le gars, elle est encore valable, vous êtes sur que ça vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.