mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) ben oui il a l'air en bon état ^^ après j'ai vu que t'hésite avec un xperia x10 sur la section x10 lol :s Modifié 19 décembre 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Non mais au final je ne prendrais pas le x10 Mais ça m'inquiète un peu le faux contact de la touche menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 quel faux contact de la touche menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 " des fois un faux contact sur la touche tactile en bas a gauche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ha oui le sgs ^^ dsl j'étais à l'ouest :P ben trouves en un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Mais il est apparement sous garantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ouais au nom du monsieur... chez un opérateur la garantie c'est pas comme chez carrefour donc bon après si tu le veux prends le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Donc si je le prends la garantie ne marchera pas de toute evidence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 j'en suis pas sûr donc il vaut mieux prendre un qui fonctionne bien, car déjà les opérateurs chipotent quand c'est à ton nom, alors là je peux pas le certifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 @guillaume boussion , check tes mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Alors je laisse tomber les 2 offres pour ces raisons : - le produit avec la touche menu qui a un faux contact a en fait la touche menu hs ! - L'autre offre a 130 a un revendeur qui ne me consacre meme pas le temps a prendre une photo du produit, et qui a plusieurs rayures donc j'ai une offre à 150 € sur laquelle je reviens et ou j'ai deja mis les photos sur la 1 ere page il me semble, le produit presque jamais utilisé, et remis en main propre certainement mercredi midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 ba prend le et met une coque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Oui je pense acheter un étui. Par contre je sais comment le debloquer, mais comment est ce que je peux faire pour acceder au telephone sans sim valide, je n'ai pas de sim bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il fonctionne quand même sans sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Boussion Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ah donc possibilité de le debloquer facilement, bon, bah reste plus qu'à avoir des arguments et mercredi je l'aurais... Dernière petite question, Si j'installer sms pop-up, est ce que ça va m'envoyer dans l'applicztion des sms par defaut ?Ou ça va aussi creer des nouvelles conversations sur l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.