Aller au contenu

Xperia x10 ou Galaxy S 1 ?


Recommended Posts

Bonjour,

Pour mon Noël, je voudrais un androphone, problème : j'hésite entre le Samsung Galaxy S et Le Sony Xperia x10, ces deux portables me plaisent beaucoup, mon utilisation :

- Principalement pour les jeux, sms et web

- Ecouter la musique

- Prendre quelque fois des photos

Je peux avoir, l'un comme l'autre à 150 €sur leboncoin, en très bon état (d'après les descriptions)

si vous pouviez me conseiller, j'aimerais aussi un peu bidouiller, comme j'ai fais avec mon Archos 5IT ( eh oui, il est vieux, mais il est vivant et a subit bon nombre de manipulations).

Merci d'avance et bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le samsung galaxy s à un processeur plus puissant (même fréquence que le x10 mais bon...) et le x10 à un meilleur appareil photo, pour la musique je sais pas le quel est meilleur... les 2 se valent même si le sgs à l'avantage sur le gpu et le processeur donc fais un choix sur le design ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait cher vu l'état ...

Sinon je peut t'assurer que le galaxy s est beaucoup mieux .

Sur le X10 il y a plein de jeux qui passent pas et il est beaucoup moins puissant

OK il est a 1ghz comme le S mais c'est pas le même proco hein ? Le hummingbird est l'un des meilleurs monocoeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le cote de toute evidence, enfin, la peinture s'enleve facilement.. De toute evidence, en mettant une coque ça ne se voit pas je pense, elle m'a dit quil y avait des micros rayures de boucles d'oreilles, il n'a presque pas servi, et est fourni avec tout, ça vaut le coup ? 150 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...