Aller au contenu

gros problème avec la charge....


Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai un gros soucis avec mon x10.Je l'avais flashé il y a déjà plusieurs mois de cela et je lui avais mis une rom miui( stock,je pense).

Mais depuis un certain temps,la batterie tient difficilement un jour alors je ne l'utilise même pas.

Par exemple,je perdais en moyenne 25-30% sur une nuit alors que j'avais setcpu d'activé.

Je le mettais en charge et au bout de 2-3 heures de charges,j'avais du mal à monter à 50-60%.Et ce qui est le plus bizarre,c'est que si j'enlevais la batterie pour la remettre quelques secondes plus tard,la batterie affichait 80 %.Mais le plus beau,c'est que malgré le fait qu'il était en charge ,cela allait à reculons.

Alors,je l'ai remis d'origine en 2.3.3 via seus.Mais il me fait la même chose?

Est ce que la batterie serait morte?Ou est ce parce que quand ce soucis a commencé à apparaitre que j'ai fais un wipe battery stat via le recovery que cela à fait déconné la batterie?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifie le cordon du chargeur en le bougeant tout en regardant le symbole de batterie s'il monte et s'arrete(10cm plus loin environ que la prise au X10) s'il serait pas sectionné de l'interieur etant donné que ça fait une courbe.Pareil au niveau de la prise de courant.C'est ce kil m'est arrivé.Ma batterie d'origine avait un an.Je trouvai bizzare qu'elle me lache si vite.J'en ai acheté une autre et me sui rendu compte apres avoir mis ma nouvelle batterie que ça venait juste de mon cordon qui etait sectionné de l'interieur.Jai acheté une batterie pour rien,tant pis pas grave.Par contre j'ai pris une Mugen power!C'est une bst41,pareil,elle fait 1800mah contre 1500 pour celle d'origine!! 3,7V pareil et c'est une lithium-ion alors que celle d'origine est une lithium-polymère.Je sais pas si le polymère est supérieur au ion mais je suis content de cette batterie,elle tiens un peu plus longtemps en charge que celle d'origine.C'est pas enorme,je dirai 40mn en+(peux etre que je me trompe,difficile a dire)mais c'est toujours ça en plus.Je l'ai acheté sur leur site mugen power 27euros frais de ports inclus!Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...