toma_50 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Salut à tous, J'ai ajouter des photos à mes contact via gmail, mais quand je vais dans Contact puis que j'en sélectionne un, sa photo se retrouve en haut mais celle ci est complétement flou ou mal rognée. Alors que la photo sur gmail est de bonne qualité. merci de m'aider. Modifié 19 janvier 2012 par toma_50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 +1 Sur toutes les versions testées, les photos des contacts sont floues. On a un meilleur rendu pr les contacts G+, mais sans plus. Twitter, Friendcaster, Gmail, les rendus sont moisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 J'ai exactement le même problème. Cela se remarque très fort sur le galaxy nexus, dont la résolution est très bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma_50 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Personne n'a d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android33 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Salut à tous! J'ai aussi ce problème sur mon galaxy nexus. J'aurai aimé savoir quelle résolution doivent avoir les photos pour les contacts ? Merci d'avance pour votre aide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 c le cas depuis ics pour ma part, donc normal pour le nexus.. android c moisi :-D dans mon estime loin devant les autres os mais alors les bugs en tout genre et appli moins bien optimisé c vraiment pesant! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma_50 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Pour les photos flou, j'ai trouvé une astuce, il suffit de mettre ses photos sur son téléphone, puis pour chaque contact recherché la photo et l'appliquer directement dans l'application contacts. Si l'on passe par gmail sur un pc, les photos y sont floues. Par contre ne n'ai toujours pas trouvé de solution pour rogner les photos, j'ai beau cherché ne n'ai pas trouvé. Si vous avez une solution, je suis preneur. merci Modifié 7 avril 2012 par toma_50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.