galaxikilika Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 salut!!! Bon mon histoire est plus roquembolesque que les aventure des divers films de wall disney lol Voila un ami ma ceder son samsung GALAXY ui fonctionne sous android pour cause de demenagement (en fait il est persuader qu'il trouvera un meilleur telephone portable aux etats unis a un prix plus abordable! Bref) Se cher monsieur aussi sympatique soit il ma dit qu'il falais le debloquer car moi etant sur bouygue et lui sur orange .... Bref je l'ai fait ! jusque la tout se passe trés bien g le telephone pendant 2 mois niquel je ne men sert pas pour cause je possede ou plutot possedais un IPHONE dont l ecran c briser ... Je me di hop c le moment de sortir mon galaxy et la petit IK monsieur ne ma laisser aucun code pour faire fonctionner internet car il me demande un code pour google ... moi maintenant la question que je me pose que je vous posent est : y a til un moyen de restaurer ce dernier pour enlever ces fameux code et ou de les enlever sans le restaurer et y a til un risque que le debloquage que j'ai effectuer pour le rendre opperationel sur tout les operateur s'annul?????? Cordialement galaxikilika l aventurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Question désimlockage, je n'en sais rien. Par contre, je ne vois pas bien de quel code tu parles, il n'y a pas besoin de code pour utiliser le navigateur (?) Je suis content pour toi que tu ais laché ton iphone (troll) :) Par contre il faut un compte google pour utiliser le Market et certaines applications google. Pour réinitialiser cela tu vas dans Paramètres => Applications => Gérer les applications => Google Apps => Effacer les données. Théoriquement le compte google saute (j'entends par là que tu dois te loger avec ton compte précédemment crée, ce compte n'est autre qu'une adresse Gmail. Tu peux en créer un lorsque celui-ci est demandé). Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxikilika Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 ok !!! j'ai donc bien suivi ta procedure maintenant il ne me demande plus rien en revanche comment configurer le navigateur car il me dit tour le temp kan je cherche quelque chose avec googlepage web non disponnible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Il faut que tu rentre tes informations de connexion dans les parametres car a ce que j'ai compris tu n'es pas sous le même opérateur que ton ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxikilika Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 we voila lui etait sur orang et moi bouygue san vouloir te prendre ton temps et tembeter est ce possible que tu me guide ? LORS DE CETTE MANIPULATION STP Il faut que tu rentre tes informations de connexion dans les parametres car a ce que j'ai compris tu n'es pas sous le même opérateur que ton ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 ceci devrai t'aider , si vraiment t'y arrive pas demande https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxikilika Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 mais c'est super gentil!!!! en revanche le ik c'est que lorsque je vais dans apn moi c vide rien de marquer ceci devrai t'aider , si vraiment t'y arrive pas demande https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Mais ? Normal, il suffit de le remplir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 +1 pour locoman ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxikilika Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Olalalala et franchement merci c nikel sa fonction vraiment merci! maintenant puis je abuser en te posant quelques question sur l 'appareil? Je cherche un cable pour relier le tel au pc le moin chere possible bien evidement lol les applica[color=red]tion[/color] sont elles toute payantes? Si tu as des site n'hesite pas pour mettre une de mes musique qui se situe sur ma carte sd en guise de sonnerie? Les applications y a t il une maniere de les fermer ou juste la touche retour suffit? Et a tu des conseil et astuce sur l apareil? Bon je c la je t'es pas pris ton temps je te l'ai voler lol merci d avance mais c'est super gentil!!!! en revanche le ik c'est que lorsque je vais dans apn moi c vide rien de marquer ceci devrai t'aider ' date=' si vraiment t'y arrive pas demande [url']https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) content que ton probleme soit résolu :) pour le cable un cable microUSB--USB fera l'affaire . attention par contre a se que l'embout microusb soit pas tro volumineux sinon [color=red][b]sa[/b][/color] va bloqué avec le cache . cf https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7130 Nan toute les applica[color=red]tion[/color] ne sont pas payantes , et heureusement :) . http://www.bestofmicro.com/image/app_store_free_vs_paid,0101-239695-0----jpg-.html Modifié 22 mars 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 je pense que tu trouvera pas mal de chose sur se site http://www.android-software.fr/ pour se qui est de ta sonnerie http://www.android-software.fr/astuce-ajout-de-sonneries#more-85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 pour etre sur de fermer les applica[color=red]tion[/color] le mieux est d'utilisé un "tueur de tache" . moi j'utilise advanced task manager , mais il y a aussi taskiller .heu voila je crois que j'ai vite fait le tour , si t'a d'autre question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxikilika Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Bein ecoute merci pour tout vraiment je te souhaite une agreable soiree merci pour etre sur de fermer les applica[color=red]tion[/color] le mieux est d'utilisé un "tueur de tache" . moi j'utilise advanced task manager , mais il y a aussi taskiller .heu voila je crois que j'ai vite fait le tour , si t'a d'autre question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 derien , c'est normal . bonne soirée a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Olalalala et franchement merci c nikel sa fonction vraiment merci!maintenant puis je abuser en te posant quelques question sur l 'appareil? Je cherche un cable pour relier le tel au pc le moin chere possible bien evidement lol les applica[color=red]tion[/color] sont elles toute payantes? Si tu as des site n'hesite pas pour mettre une de mes musique qui se situe sur ma carte sd en guise de sonnerie? Les applications y a t il une maniere de les fermer ou juste la touche retour suffit? Et a tu des conseil et astuce sur l apareil? Bon je c la je t'es pas pris ton temps je te l'ai voler lol merci d avance Désolé je réglais un problème de thème -Alors pour les cables, déjà répondu. -Les applications, pareil, non elles ne sont pas toutes payantes (c'est pas l'Appstore hein ;) -Pour mettre une musique en sonnerie, c'est simple, tu vas dans musique => tu choisis le morceau => reste appuyé dessus => utiliser comme sonnerie. Il y a une application qui permet de voir toutes tes musiques lorsque tu choisis de changer de sonnerie dans les paramètre. -Pour les applications, un simple retour ne suffit pas toujours, il y a un utilitaire (plusieurs en fait, mais je donne mon préféré) pour les "killer", Taskiller. La nouvelle version te donne même un widget qui t'affiche ce qui tourne en fond. Cette application est faite d'ailleurs par un français qui fait parfois un tour sur ce forum :) Pour ce qui est des astuces, il y en a toute une tripotée. Tu peux commencer par flasher ton Galaxy avec une custom rom et un custom recovery (made by Drakaz). Tu trouveras pleins de tutos sur ce forum ;) Modifié 22 mars 2010 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxikilika Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 HELPPPPP ME AGAIN lol grosse galere je n'avais plus de batrie aujourd'hui le telephone c'est eteint et je le ralume plus de numero dans mon repertoir que faire c'es la panique total Olalalala et franchement merci c nikel sa fonction vraiment merci!maintenant puis je abuser en te posant quelques question sur l 'appareil? Je cherche un cable pour relier le tel au pc le moin chere possible bien evidement lol les applica[color=red]tion[/color] sont elles toute payantes? Si tu as des site n'hesite pas pour mettre une de mes musique qui se situe sur ma carte sd en guise de sonnerie? Les applications y a t il une maniere de les fermer ou juste la touche retour suffit? Et a tu des conseil et astuce sur l apareil? Bon je c la je t'es pas pris ton temps je te l'ai voler lol merci d avance Désolé je réglais un problème de thème -Alors pour les cables' date=' déjà répondu. -[b']Les applications[/b], pareil, non elles ne sont pas toutes payantes (c'est pas l'Appstore hein ;) -Pour mettre une musique en sonnerie, c'est simple, tu vas dans musique => tu choisis le morceau => reste appuyé dessus => utiliser comme sonnerie. Il y a une application qui permet de voir toutes tes musiques lorsque tu choisis de changer de sonnerie dans les paramètre. -Pour les applications, un simple retour ne suffit pas toujours, il y a un utilitaire (plusieurs en fait, mais je donne mon préféré) pour les "killer", Taskiller. La nouvelle version te donne même un widget qui t'affiche ce qui tourne en fond. Cette application est faite d'ailleurs par un français qui fait parfois un tour sur ce forum :) Pour ce qui est des astuces, il y en a toute une tripotée. Tu peux commencer par flasher ton Galaxy avec une custom rom et un custom recovery (made by Drakaz). Tu trouveras pleins de tutos sur ce forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Ben normalement, tu peux synchroniser ton répertoire depuis ton compte Google... Mais je crois que cette synchronisation se fait toute seule, alors attends un peu (en laissant le WiFi allumé) le temps que cela se fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxikilika Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 Donc concretement que dois je faire? Ben normalement, tu peux synchroniser ton répertoire depuis ton compte Google... Mais je crois que cette synchronisation se fait toute seule, alors attends un peu (en laissant le WiFi allumé) le temps que cela se fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxikilika Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 gros probleme svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 tu vas dans parametre , syncro des donné et tu vas cliquer sur contact et normalement la synchro doit se faire et tu retrouvera tes contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Ou si tu as tes contactes sur la carte SIM, tu vas dans contacts => menu => importer des contacts => (tu te retrouves avec ton répertoire SIM) menu => tout importer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxikilika Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonsoir donc je tenez a vous tenir informez de la suite de mon periple lol j'ai donc remis a zero en parametre d usine(apres beaucoup de reflexion) et la nikel tout fonctionne!! ouaiiiii merci encore a tous du temps passer a me repondre cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Mais de rien, on a des connaissances sur le sujet autant en faire profiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.