Aller au contenu

Question résolution d'écran


Recommended Posts

Allo!

Ceci étant mon premier message, je vous fais mes sincères salutations!!!

Je suis présentement sur Blackberry et j'en ai ma claque! Je regarde présentement pour le Galaxy SII-X offert chez TELUS... Le choix des portables est plutôt minces! Il me semble être le meilleur actuellement.

L'appareil me semble assez puissant mais une chose me mets sur les gardes. La résolution d'écran!!!

Y a t-il une grosse différence entre les résolutions 800 x 480 et 1280x720...? Je constate que le standard est 800X480 mais que les nouvelles machines s'orientent vers une plus grande résolution!

Dans les faits, vais-je constater une si grosse différence de qualité?

NB. Je souhaite avoir ce type de de téléphone pour les application, la navigation web etc... Donc, le grand écran est préférable puisque je ne parle pas beaucoup avec le téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu passes d'un galaxy nexus a un s2, ça doit piquer.

mais dans ton cas tu peux foncer dessus tu seras ravi et ebloui par ce tel et ces possibilités.

tu as le choix du noir ou du blanc ?

edit: tu es au canada? je ne connais pas trop les différences avec un s2 de chez nous, 1,5 ghz double coeur c bon ça :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis du canada. La version du S2-X est spécialement conçu pour la compagnie TELUS... C'est un des gros fournisseurs au Québec voir même dans tout le canada. Toutefois, les téléphones offerts ne sont pas les plus intéressants pour le moment.

J'avoue que techniquement, ce téléphone (SII-X) a de bons attributs.

C'est seulement la résolution d'écran qui est faible en comparaison avec certaines machines...

Je vais aller en boutique pour voir de mes yeux ce qui est si différent entre les résolutions plus grandes et celle du SII-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...