Fire Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Lorsqu'on va sur son compte Android Market, on voie toutes les applications qu'on a téléchargé depuis la création de notre compte google. N'y a-t-il pas un moyen de supprimer cette longue liste? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Il y en a qui se lamentent parce qu'ils n'ont plus l'historique de leurs achats et toi au contraire, tu veux le virer. :lol: :lol: Regarde ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 je veux le virer pour les mêmes raisons que Misutsu. J'avais testé des applications, d'autres je les ai désinstallés car elles ne me plaisaient plus, mais elles continuent d'être affichés, ce qui est loin d'être pratique. Et puis c'est quand même des donnés personnelles et privés, on devrait pouvoir mettre la main dessus et retirer si on en a envi ... merci quand même pour ton topic ;) mais il explique comment supprimer l'historique des recherches, pas l'historique des applications téléchargés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Tu as raison, on devrait pouvoir faire ce qu'on veut de ses données, mais dans ce cas précis, après quelques recherches, j'ai pu me rendre compte que c'est pas gagné. :emo_im_undecided: Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 vidé le cache du market ta essayé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 je ne pense pas que ça marche sur le market web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Effectivement pour le moment je pense qu'il n'y a pas de solution à part peut être contacter l'équipe du Market pour voir si ils peuvent le faire pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.