Woundit Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut à tous Le problème est que depuis vendredi je n'arrive pas à faire la mise à jour de mes applications , ca me dit "erreur inattendue , veuillez réessayez plus tard" je ne sais si c'est moi qui a un problème ou si c'est tout le monde besoin de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco97421 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il a plusieurs possibiliter: 1essaye de telecharger l apps avec la version la plus recente 2il n y a peut etre pas de mise a jour disponible 3 ton mobile deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepunk59 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, le sujet est vieux et le problème surement résolu, mais comme il arrive en tête dans google, je pense que ça pourrai aider des gens. J'ai eu aussi ce problème, la solution est plutôt bête, il suffit d'une simple déconnexion/connexion sur le compte et tout remarche à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.