ghost99 Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Bonjour, je souhaiterai passer mon téléphone en S-OFF afin de régler le problème d'espace mémoire (je suis sous la dernière Oxygen 2.3.2) j'ai suivis le tuto alpharev mais le programme me répond que mon appareil n'est pas supporté http://forum.frandro...s-off-alpharev/ voir la photo ci apres le truc qui m'intrigue c'est qu'il est indiqué S-OFF sur la première ligne de mon bootloader, voir photo merci par avance de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clement.villanueva Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Drivers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost99 Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 drivers ? sous un live cd linux... je crois pas non surtout que mon tel est détecté ! du coup mon tel est en s-off ou pas la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghost99 Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 resolu je suis passé par le bootloader pour flasher la nouvelle table de partition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.