Aller au contenu

Déployer une application sur son téléphone

Recommended Posts

Bonjour,

Je développe une application sous Android et j'utilise donc le SDK intégré à Eclipse.

Etant donné que c'est une application qui utilise les données GPS, je voudrais tester sur un vrai téléphone que je pourrai déplacer. Est-il possible de mettre cette application sur mon téléphone sans la mettre en libre circulation sur le Market ? Si oui, un lien pour savoir comment faire serait le bienvenu.

Bonsoir

Tu peut parfaitement mettre ton application en .apk sur ton téléphone android

je te cite deux petites solutions:

tu envoi le .apk par mail sur ton compte Gmail (tu dois bien en avoir un puisque tu utilise le market) tu y accéde depuis ton mobile avec l'application Gmail et la tu peut l'installer

Ou bien tu l'envoir sur une autre adresse mail tu le sauvegarde dans un dossier par défaut download et puis tu télécharge APPinstaller sur le market tu accéde au fichier et tu l'installe

voilà

Moi ce que je faisais je prenais le fichier apk qui est dans le projet de mon appli et aprés dans bin il y a un apk. Par contre ne pas donné car il est pas signé. Et bien sur il faut build et run le projet avant pour generer un nouveau apk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...