K-you Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Je développe une application sous Android et j'utilise donc le SDK intégré à Eclipse. Etant donné que c'est une application qui utilise les données GPS, je voudrais tester sur un vrai téléphone que je pourrai déplacer. Est-il possible de mettre cette application sur mon téléphone sans la mettre en libre circulation sur le Market ? Si oui, un lien pour savoir comment faire serait le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui c'est tout à fait possible. Tu connectes ton téléphone en USB et dans Eclipse tu fais un Run (icône verte) sur ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-you Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Mais du coup, je ne peux pas charger mon appli dans mon téléphone et tester le comportement en mobilité ? (c'est déjà pas mal de pouvoir voir ce que ça donne sur le téléphone merci g123k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woundit Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir Tu peut parfaitement mettre ton application en .apk sur ton téléphone android je te cite deux petites solutions: tu envoi le .apk par mail sur ton compte Gmail (tu dois bien en avoir un puisque tu utilise le market) tu y accéde depuis ton mobile avec l'application Gmail et la tu peut l'installer Ou bien tu l'envoir sur une autre adresse mail tu le sauvegarde dans un dossier par défaut download et puis tu télécharge APPinstaller sur le market tu accéde au fichier et tu l'installe voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-you Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok merci impeccable, c'est ce que je cherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Moi ce que je faisais je prenais le fichier apk qui est dans le projet de mon appli et aprés dans bin il y a un apk. Par contre ne pas donné car il est pas signé. Et bien sur il faut build et run le projet avant pour generer un nouveau apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je fais pareil que warkx, dans le Workspace, dans le dossier du projet et dans bin, je prend l'apk après l'avoir lancée dans une machine virtuelle que je quitte immédiatement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.