Quoler Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Constructeur : HTC Modèle : Incredible S Version d'android : Gingerbread 2.3.5 et Sense 3.5 ROM : Custom NikRom trinity sensation XL Date d'achat : 09/03/2011 Lieu d'achat : Paris 11ème, phone house Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 09/03/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : boite complète, chargeur, casque d'origine et microSD de 2Go. Mode de livraison / remise : je préfère une remise en main propre sur Paris. Prix : 220 euros Echanges acceptés : éventuellement galaxy Note, plus rajout de ma part. voire le sensation XE SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Remarques : appareil dans un état parfait, aucune micro rayure. veuillez m'excuser pour les photos. étant dans d'important travaux chez moi, l'appareil photo est dans un carton. mais lequel ? j'essaie de rectifier tout ça au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightcore Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonsoir Merci d'être passé me signaler ton annonce sur mon topic. Ce téléphone m'intéresse néanmoins comme il date de 9 mois et qu'il n'a qu'une micro SD de 2Go je vais attendre une baisse du prix. Avec remise sur Paris évidemment B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 merci à kNIGHTCORE pour son achat. à clore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightcore Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Appareil acheté merci pour cette transaction :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.