Dozer76 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjours je suis nouveau , je viens donc de rooter puis flasher mon téléphone j'ai donc installer la rom CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.3 et depuis je ne peut donc pas prendre de photo lorsque je démarre l'application ' appareil photo ' le message L'activité Appareil Photo ne répond pas. J'ai donc besoin d'aide pour refaire marcher les photo sur mon téléphone. Je suis reconnaissant de vos futures réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 réinstalle la cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ou sinon un factory reset arrange souvent les chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dozer76 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Okok je test le factory reset et ensuite je vois pour réinstaller si sa nefonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dozer76 Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Au final c'est juste moi qui c'était tromper de CyanogenMod je suis en " CM-7.0.0-Spica-a2_update " donc je suppose que l'appareil photo ne fonctionne pas sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 exacte ça ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 prend la cm7 de tom3q, bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 L'appareil photo ne fonctionne quand meme pas ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dozer76 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Quel version est plus propice pour les jeux malgres que le Spica ne soit pas optimiser pour les jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.