Aller au contenu

Clavier android et clavier T9 CM7


Recommended Posts

bonjour à tous

voilà suite a des beugs d'addressage NAT (en tethering) au bout de quelques mois sur une rom custom, je me suis penché un peu plus sur la rom CM7 qui trainait sur mon PC et que j'avais pas réussi à installer sur mon mini en Avril dernier.

La c'est chose faite, elle est installée et tourne impec, le passage de 2.1 à 2.3.3 est assez sympa niveau performances fluidité et netteté d'écran !

Seul souci c'est que sous la CM7 il n'y a de dispo que le clavier azerty android....et je suis pas du tout un adepte.

Es-ce possible de réinstaller le clavier T9 originel dessus? Sur ma rom 2.1 on avait le choix entre les deux clavier mais là non... azerty obligatoire ! :(

Merci pour ceux qui sauront m'aider :)

LeCid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oté, komen y lé ? :P

Quel est le nom de ta ROM ?

Si tu tiens absolument à avoir le clavier d'origine, il te suffit de télécharger ce fichier .apk et de le placer dans le dossier /system/app/ de ton téléphone (avec une application adaptée, genre Root Explorer). Ne pas oublier de lui attribuer les permissions rw-r--r-- et de redémarrer ton téléphone. ^^

http://www.multiupload.com/2SGRTJ35DJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu le contraire, avant de savoir comment on avait accès aux lettres accentuées, j'ai changé de clavier (je ne sais pas trop comment) et je me retrouve avec le vieux truc pourri avec les 12 touches.

J'ai bien trouvé comment paramétrer mon clavier (dans langue et clavier),mais je ne sais pas comment revenir à l'AZERTY qui était quand même plus fun.

Dans la liste des apk de TitaniumBackUp, j'ai bien un "Clavier Android 2.3.7" qui semble tourner, alors je ne vois pas quoi faire...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...