Cgarbugli Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je voudrais synchroniser ma tablette avk mon tel et je ne sais pas comment faire . Est ce que vs pouvez maider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 quand tu dis synchroniser, que veux tu dire par là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pourquoi t' en parle pas avec ludo59129 (voir qques post plus bas), regarde il pose même une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 slt oui que veux tu dire par synchroniser? tu parles peu etre de partage de connexion? content de voir que je ne suis pas le seul possesseur de thrive!!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.