Lekzii Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, Je suis actuellement en 1.6 sous la rom 2.000.16_EMEA_GEN1, et dès que je me mets en wifi et que je navigue sur Internet ou sur le marker, mon Liquid s'éteint... Une solution ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Hard Reset. Tu perds tout mais ce genre de problèmes est à coup sur résolu (de mon expérience avec les mobiles). Paramètres > Carte SD et Mémoire > Réinit. Valeurs d'Usine > Go Tu peux : Installer Backup SMS (gratuit sur le market) pour sauver tes sms sur carte SD. Récupérer tes contacts tel avec la synchro google Récupérer tes applications lors de ta première ouverture du Market, en allant dans "Téléchargements" --> Les applis ne seront valables qu'une seule fois, donc reprends les bien toutes ;) et je te conseille aussi d'être en wifi pour plus de rapidité. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.