albertorrent Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, j'essaye de configurer sans succès un compte yahoo.fr avec le client mail natif de ma transformer TF101. J'ai à chaque fois un message d'erreur de problème de connexion au serveur. Est ce qu'il y a une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Chez moi ça fonctionnais bien mais depuis aujourd'hui j'ai la même erreur que toi. Je vais aller fouiller sur yahoo pour voir si ils ont pas modifiés un truc en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albertorrent Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai ré-éssayé ce matin et ça fonctionne sans problème. Donc il devait y avoir un panne sur un serveur quelque part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 moi je consulte ms mails via le navigateur dolphin ou le navigateur par défaut de la tablette. J'arrive dans la liste de mes emails mais quand je veux ouvrir celui-ci, il me met systématiquement en ce moment ce genre d'erreur: " ERROR: PCDATA invalid Char value 26 Invalid Blueprint line 28: Le jeu. 22 dc. 2011 22:48" Savez vous comme résoudre ce problème? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 toujours personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.