Aller au contenu

Galaxy S2, Arc S, Iphone 4, ou autres


Recommended Posts

Bonsoir à tous mes z'amis ! B)

Pour ce noël j'ai décidé de m'offrir un jolis téléphone. J'hésité donc, comme précisé dans le titre, entre le galaxy S2, SE Arc S, Iphone 4 ou d'autres modèles dans la même lignée.

Mes utilisations principales sont prendre des photos, SMS, quelques applications et principalement : LA BIDOUILLE ! J'insiste sur ce dernier point, car on sait que je suis actuellement en possession d'un Nexus S, ce n'est pas étonnant hein ?

En espérant que vous serez en mesure de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'pensais qu'avec le jailbreak on pouvait s'en sortir un minimum avec l'Iphone mais visiblement non, autant pour moi x).

J'aime pas trop le design du Galaxy nexus, même si je sais que niveau bidouille, c'est le top.

Je pense acheter un SG2. Sinon chez HTC et Sony, y'à pas un bon terminal qui s'en sorte pas mal ?

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xperia arc chez sony s'en sort très bien enfin surtout le arc s il est hyper rapide pas de lag bidouille c'est ok y'a ics en version alpha dessus avec pleins de correction de bugs y'a le bootloader qui se déverrouille ect ect... franchement il a rien a envié aux dual-core !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le xperia arc chez sony s'en sort très bien enfin surtout le arc s il est hyper rapide pas de lag bidouille c'est ok y'a ics en version alpha dessus avec pleins de correction de bugs y'a le bootloader qui se déverrouille ect ect... franchement il a rien a envié aux dual-core !

On a compris merci. C'est une belle preuve d'amour envers ton smartphone. :)

http://www.youtube.com/watch?v=lBy3-uKdRyE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe mon choix se resserre sur 3 smartphones désormais : SG2, ARC (s) et le HTC Sensation.

Mais il balance plus du coté de Samsung, du fait de la communauté, et de l'appareil qui n'a pas l'air trop mauvais.

Dur dur, puisque l'appareil photo à l'air excellent sur le ARC et que le design me fait pencher vers le HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux bidouiller avec un iphone mais pas de la même façon et pas autant qu'un smartphone android. En fait le jailbreak est fait pour combler les manques de iOs. Comme iOs est assez abouti avec presque tout dès le départ, le jailbreak n'est utile que pour les thèmes, quelques tweaks et le piratage d'application et c'est tout.

Les bidouilles android sont là parce que les roms des téléphones (notamment pour les modèles achetés chez un opérateur) n'exploitent en rien le potentiel du téléphone. Ce qui fait que sur android les bidouilles sont presque obligatoire contrairement à iOs.

Voilà pour la petite explication de pourquoi le jailbreak est un peu moins utilisé qu'avant et donc que l'iphone n'a plus besoin d'être bidouillé pour avoir quelque chose de bien.

Vu tes critères, actuellement au niveau photo le meilleur c'est l'iphone 4S. Sur Android l'arc S sera sensiblement meilleur que le SGS 2 mais disposant d'une communauté moins importante. Le Galaxy Nexus sera le plus bidouillable mais dispose d'un appareil photo moins bon. Je pense que la solution répondant le mieux à tes 2 critères est le galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouths91, supporter officiel de Sony Ericsson xD

Nan plus sérieusement, j'suis vraiment perdu là. Selon vous, lequel des 3 aurait la meilleur longévité ?

Tu peux bidouiller avec un iphone mais pas de la même façon et pas autant qu'un smartphone android. En fait le jailbreak est fait pour combler les manques de iOs. Comme iOs est assez abouti avec presque tout dès le départ, le jailbreak n'est utile que pour les thèmes, quelques tweaks et le piratage d'application et c'est tout.

Les bidouilles android sont là parce que les roms des téléphones (notamment pour les modèles achetés chez un opérateur) n'exploitent en rien le potentiel du téléphone. Ce qui fait que sur android les bidouilles sont presque obligatoire contrairement à iOs.

Voilà pour la petite explication de pourquoi le jailbreak est un peu moins utilisé qu'avant et donc que l'iphone n'a plus besoin d'être bidouillé pour avoir quelque chose de bien.

Vu tes critères, actuellement au niveau photo le meilleur c'est l'iphone 4S. Sur Android l'arc S sera sensiblement meilleur que le SGS 2 mais disposant d'une communauté moins importante. Le Galaxy Nexus sera le plus bidouillable mais dispose d'un appareil photo moins bon. Je pense que la solution répondant le mieux à tes 2 critères est le galaxy S2

Merci pour cette explication détaillée ;) Et merci, de cette synthèse qui, je pense, me fait pencher définitivement sur le Galaxy S2.

Et encore une fois, merci à tout ceux qui ont pris la peine de s'attarder sur mon cas désespéré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...