Marcopololo Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Je viens de mettre à jour en 2.3.6 et rooter le 15510 de ma fille. Et depuis de manière aléatoire quand il se met en veille, lorsque on le rallume, l'écran ne se rallume plus, on distingue à peine les images. Qi quelqu'un a déjà eu le problème. Cordialement Marcopololo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) A priori en mettant le tout dernier firmware I5510XXKPL (2.3.6), le problème semble résolu Marcopololo Pas de chance, le problème subsiste... Modifié 19 décembre 2011 par Marcopololo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je suis sur la même version firmware que toi (I5510XXKPL), rooté et je n'ai rencontré aucun problème depuis la maj de froyo à gingerbread lorsque celle ci a été proposée via kies. Le problème survient après la maj ou après le root ? Essayes sinon de réinstaller une version clean officielle samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Personne n'a trouver de solution pour ce probleme ? Je suis toujours sous FROYO j'ai tout essayer pour ne plus avoir ce probleme mais rien qui marche donc si quelqu'un trouve un moyen de regler ce probleme ou alors est ce qu 'il esxiste des custom rom comme CyanogenMod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.