yaya69 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Salut, alors voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir s'il existe une application permettant de faire croire au téléphone que l'on est en wifi lorsque l'on est en 3G, un peu comme 3GUnrestrictor sur l'iPhone, ou alors une application permettant de voir les vidéos de youtube en même qualité qu'avec le wifi en utilisant la 3G, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Touche menu > paramètres > voir en haute qualité, depuis l'application Youtube ca ne marche pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Lorsque je vais dans Paramètres, il n'y a que: "effacer l'historique des recherches" "filtrer les vidéos par période" "conditions d'utilisation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) Je suis sur qu'il y a quelquechose je vérifie apres mais tu as pas "Plus" ou autre chose dans le menu? (je vérifie ca sur mon Hero dans 20min et je te réponds ;)) Edit : Je confirme, pendant une vidéo, menu > plus > regarder en haute qualité ;). Modifié 22 mars 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 oui je suis d'accord c'est dans le menu "plus" quand tu regarde la vidéo par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Oui, et on peu le faire même en EDGE, mais il faut être super patient dans ce cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 23 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2010 En effet ça marche, dommage de ne pas pouvoir l'activer par défaut cependant, enfin bon je vais pas me plaindre merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Sur mon Hero, activer la haute qualité en 3G/3G+ fait planter à 80% le lancement de la vidéo... C'est pas très stable de ce côté là, même le "player Flash" de YouTube mobile marche mieux (mais la qualité est entre mauvais et haute, donc bof bof) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 J'ai trouvé l'option haute qualité pour les videos youtube, mais elle ne reste pas par defaut, il faut à chaque fois cocher l'option. Il y a t'il un moyen de laisser en permanance l'option HAUTE QUALITE ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Sur mon Hero, activer la haute qualité en 3G/3G+ fait planter à 80% le lancement de la vidéo...C'est pas très stable de ce côté là, même le "player Flash" de YouTube mobile marche mieux (mais la qualité est entre mauvais et haute, donc bof bof) J'ai le même soucis, à tel point que je suis obligé d'enlever la batterie de mon Spica... Sinon il n'y a pas d'option pour mettre en HQ par défaut à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.