Fluckysan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe une Activity qui fasse file browser (pour choisir un fichier par exemple) sous Androïd ? Je pense que Google a pensé à coder ce genre d'Activity mais je n'arrive pô à trouver l'Activity correspondante :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Aucune idée! Mais je n'ai vu aucune application qui fasse un parcours des dossiers "standard" donc je pense que chacun a développé le sien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 J'en ai bien peur :s Mais c'est quand même bizarre que Google n'y ait pô pensé ? O_o Bon bah vais dév XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Ce qui t'intéresse c'est un outil graphique ? Si c'est juste pour que l'appli parcoure toute seule les fichiers, les bibliothèques standards de Java suffisent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 Oui il me faudrait un outil graphique (dans mon cas le choix d'un mp3 par l'utilisateur) Je me disais que Google avait du y penser :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 En Swing XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2009 lol vais pô m'embéter à ce point :p Une ListActivity suffira :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.