Aller au contenu

Gros Problème..

Shyse

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un problème, depuis hier soir, mon Tattoo bloque au démarrage à l'écran où il y a le logo 'Tattoo'.

Ça s'est passé après avoir retiré l'apk de Footprint de /system/app. Et malheureusement, je n'ai pas de goldcard pour flasher la Rom d'origine. :mad:

Alors, sur ce forum : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=643755, ils disent qu'ils ont réussi à flasher le tel sans avoir de Goldcard. J'ai suivi ce qu'il disait, mais pas moyen que ça marche, l'Adb ne détecte pas le tél quand il disent qu'il faut lancer la commande, à l'erreur 131. :(

J'ai essayé aussi de lancer un shell quand il bloque, au démarrage, mais ça m'affiche 'exec /system/bin/sh failed', ou quelque chose comme ça.

Aidez moi, s'il vous plait. Si y a un moyen pour avoir le CID de la micro SD sans avoir à passer par un Tel ou quelque chose comme ça, ça serait vraiment génial. :)

Arf... -_-

N'empêche on a déjà dit que si vous voulez vous amuser à toucher le phone, faut GoldCard + Backup Nandroid, après faut pas s'étonner...

Le seul moyen c'est la commande qu'ils donnent mais si tu as pas de connexion ADB...

Si tu veux avoir le CID de ta carte SD, faut que tu trouves un androphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...