Aller au contenu

cree un compte android market


Recommended Posts

salut a tous, je possede un mini netebook sous android 2.3 gingerbread, jai un petit souci ,dessus jai lapplication android market ,quand je. click dessus tout va bien je sais telecharger ,mais quand je me rend sur le site android market je. ne. vois. pas. mon appareil ,jai bien mon nom dans le. coin supperieur droit mais quand je veux telecharger une application jai un message qui me dit : aucun appareil android nest associer a ce compte ,jai tout essayer jai meme fait la validation en deux etape avec mon compte google ,mais rien ny fait toujours pas dappareil associer a mon compte ,ci quelqun a une petite idee a. ce probleme , merci pour vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas toutes les applications, c'est que ton appareil n'est pas défini comme compatible avec ces applications. Avoir le market web ne changera pas la situation.

Ceci étant, cela n'explique pas pourquoi il n'est pas reconnu, car j'ai vu un article récemment qui dit que le market reconnaît plus d'appareil qu'avant (par exemple les archos qui n'ont pas de market d'origine).

Quelle version de market as tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Je veut cree un compt mai je narive pas a efacer celui de lensin proprietere

C'est lui qui doit le faire car il faut son mot de passe, il n'est pas malin de l'avoir laissé. Mais ça ne t'empêche pas d'en créer un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...