harmine Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour à tous, J'ai essayé de rooter mon Liquid, mais l'écran de mon superUser est noir et l'invité de commande me dit :"error : device not found". Pourtant j'ai installé les pilotes du Liquid et je l'ai rooté avec le superboot 1.4 que j'ai trouvé sur le forum de Modaco et avec une commande adb. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Bonjour, C'est normal que l'écran de SuperUser soit noir puisque tu n'as pas encore dû autoriser une application à accéder à des droits root. Ensuite, tu as cette erreur en voulant faire quoi ? Edit: si tu as l'application SuperUser sur ton mobile c'est qu'il est rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 De plus je crois que tu as un superboot basé sur un vieil kernel: Au cas ou je poste le bon: http://www.mediafire.com/?sharekey=9e8f12818575770524a64199ac7f73e5013993e2736d4238a543906a5faff527 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 22 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2010 Merci pour votre aide maintenant ça marche. J'ai refais un root, mais j'avais oublié de mettre la busybox, donc titanium backup ne marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko77 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 bonjour a tous, j'ai le même problème lorsque je veux rooter le téléphone: device not found. Je suis sous Seven et ma ROM est l'officielle, derniere en date (.16) Voici ce que je fais: 1- éteindre le téléphone, retirer la batterie. 2- brancher le mini USB du téléphone a l'ordinateur. Attendre l'icone de batterie sur le pavé tactil 3- appuyer sur APN + < + power => mode bootloader 4- sur le pc: éxécuter... => cmd => cd c:\sdk\tools => adb reboot bootloader et voici ce que l'invite de commande m'indique: c:\sdk\tools>adb reboot bootloader * daemon not running. Sarting it now * * Daemon started successfully * error: Device not found c:\sdk\tools et je coince ici. Quelqu'un aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 tapes adb devices s'il te met device not found, c'est que tu as probablement mal installé le sdk ! sinon, je sais plus s'il faut activer le mode debug ou pas. juste au cas où, active le, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.