Aller au contenu

augmenter capacité de stokage


Fred Tribote

Recommended Posts

Bonsoir ,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à recevoir des messages car mon téléphone me signale que la capacité de stockage de mon tél est saturé !!!! je n'ai pourtant rien installé sur mon téléphone, tout est sur la carte SD. Est-il possible d’augmenter les capacités de la mémoire interne du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gingerbreadappmanage.jpg

slt voilà je pense que ton probleme vient de là dans l'onglet ensemble ( juste a coté du gestionnaire de tache ) tu a un encadré gris avec les programmes ex 113mo/173 regard s tu es a fond vire une application , meme installer sur la SD sa prend un peu de place mémoire téléphone. voilà en attente de plus de détail ... ps: le screen est d'une version anglaise désolé mais pas trouvé en fr mais c'est similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...