75harry75 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, :) Un choix judicieux s'oppose à moi, j'ai la possibilité de m'offrir un de ces deux smartphones. Je fais appelle à vous pour faire le meilleurs choix. Mes fonctions principales seront: - Internet - Photo - SMS - Quelques applications Je suis plus tenté par le Motorola, qui semble avoir une meilleure autonomie, être plus fin, plus élégant (selon moi), plus robuste, et il est également plus récent. Par contre, je trouve la surcouche de Samsung, contrairement à d'autre, très bien réussie contrairement à celle de Motorola. J'entends tant de bonnes choses sur le SGS2, que j'en viens fortement à hésité. Merci bien. Modifié 18 décembre 2011 par Rys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Sujet encore un encore abordé dans différents topics.... Pour ce qui est de l'apparence c'est entièrement personnalisable donc tu peux faire ce que tu veux, pas besoin des surcouches constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut un ami et moi on s'est posé la même question résultat : mon pote le SG2 moi le razr un plus pour le razr motorola ne donne pas d'argent à micro$oft, samsung oui un plus pour le SG2 la puce graphique est plus puissante que celle du razr. Allez ce qui m'a fait choisir le razr - design qui fait que j'ai l'impression d'avoir un tel différent - la dîme à micro... Bonne chance pour ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le GPU est certes plus puissant mais ça sert à quoi ? Tous les jeux fonctionne déjà sur le Razr, les jeux à venir j'en sais rien et perso je m'en fout un peu ^^ Donc pour moi c'est le Razr, pas le plastique made in Samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Celui que tu préfères le plus ! Pour te donner un avis je dirais razr mais ils sont tellement proches... Par contre je détestais la couche de motorola jusqu'à la 2.3 et aujourd'hui j'aime bien ça a vachement changé comme quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.