Ogliens Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Voila j'ai un Google Nexus S, et j'ai fait ce matin la mise à jour vers Android ICS. J'ai reçu un appel ce soir et j'ai remarqué que le nom de la personne ne s'affiche pas, seulement le numéro : +33 ... En allant dans l'historique des appels, j'ai vu que aucun des noms n'était affiché! J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème, si certains ont réussi à le résoudre. Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogliens Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bon je me permet de faire un deuxième post pour up le sujet et savoir si chez d'autres Nexus S avec ICS le nom du contact qui appelle s'affiche correctement?? J'ai aussi remarqué que si j'ajoute dans le répertoire +33, c'est à dire que si je met le numéro comme ceci: +33 6 xx xx xx xx, alors le nom s'affiche correctement! Des idées? Je vous en prie, dites moi au moins si cela fonctionne chez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayFlow Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 J'ai exactement le même problème. C'est vraiment pénible car on ne sait plus qui nous appelle. Je me vois mal mettre à jour tout mon répertoire en modifiant chacun des numéros en remplaçant le 0 par +33. Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème. Je précise que j'ai également un Nexus S sous ICS. Merci à tous pour votre aide. Et bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 C'est un peu fastidieux mais depuis gmail sur un pc ça va assez vite et en plus ça permet de téléphoner lorsque vous serez à l'étranger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogliens Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui et bien j'ai l'impression que c'est la seule solution... :( En espérant que le bug soit corrigé avec une prochaine mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.