tooff Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour trouver quel programme serai compatible avec mon mobile GHT Maestro pour le rooter et ensuite lui installer une version 2.2 et quel version serai compatible avec mon mobile. Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tooff Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai enfin réussi a le rooter avec SuperOneClick :D . Par contre toujours a la recherche d'une compatible pour effectuer une mise a jour en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry69 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 des nouvelles ? cela m'interesse beaucoup.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanie591 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour je souhaite acheter un ght maestro j'aimerais savoir votre avis sur ce téléphone? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel59 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bonjour plusieurs bemol - fonction routeur wifi non installé d'origine - installation de Goluncher non capatible - wifi qui se deconnecte tres rapidement avantages -volume sonnore tres correcte -sonnerie bouygue tre forte pour les personnes agées Modifié 24 janvier 2012 par jeanmichel59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ishock Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ma copine a un GHT MAESTRO , neuf , pour 60€ . J'ai déja eu l'occasion d'utilisé un iPHONE ,de meme qu'un AIRPHONE (copie ) qui n'ai pas du tout comparable . J'ai été agréablement surpris par le tactil et l'écran capacitif (oui oui enfin pas bonne qualité mais quand même réspectable ) Point fort : Prix Tactil correct Design (genre iphone) ecran 3.5" Son correct Bonne navigation en 3g (thx free) Point Faible Android 2.1 bloqué Synchronisation usb non détecté Wifi qui se deconnecte Peu de mémoire libre du au application inutile de bouygue (si vous savez comment les suprimé ses m****) PS/ pour GO LUNCHER ou meme plein d'autre application car c'est vrai le mArket n'ai pas très riche ... allez sur apktops.com ;) directement avec votre mobile et installé , Go luncher et autres effet style* marche parfaitement ... je regrette mon angrybird :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.