Am_NeziA Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour Voila j'ai mon HTC sous cm7, et j'ai entendu parler que Froyo la rom officiel va bientôt sortir et être vraiment superbe! donc je voulais savoir sera t-il possible de passer de CM7 a Froyo ? et de plus est-ce valable? ou mieux vaut rester sur cm7....? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Hein ?... Froyo ? Android 2.2 ? Ca fait de belle lurette que c'est sorti... Et ça a pas fait de miracle. CM7 est sur GingerBread soit Android 2.3 donc autant rester sur CM7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 \o/ ta loupé un épisode Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oh oui ! Mais si tu veux repasser à froyo pense à flashes ton recovery en 2.X.X :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.